Vote

Je vous invite à donner vos réactions (en bas de chaque article) pour vos figurines préférées et les autres !
Hello! If you like my work, you are welcome to leave some words about your feelings by clicking on "commentaires".

mercredi 14 mars 2012

DEUX SOEURS SORTANT DU BAIN



Hauteur : 14,5cm  Largeur : 9cm  Longueur : 15cm














Ces deux petites poupées qui viennent de se baigner dans la grande bleue (Il fait tellement bon en ce moment!) m'ont donné du mal mais aussi beaucoup de plaisir... Ouf je suis arrivée à bout ! enfin presque car elles ne sont pas encore cuites! reste quelques petites finitions, un peu de couleur sur la bouche, les joues, les cheveux et les maillots. Bon, la suite au prochain épisode !
ça y est! elles sont enfin sorties du four!!!! Je vais les appeler Lola et Nana. Donc Lola et Nana avaient les cheveux trop clair, alors j'ai essayé l'aquarelle pour rehausser les couleurs et j'en suis assez satisfaite. J'ai laissé une photo avant la cuisson pour que vous puissiez apprécier le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire...