Vote

Je vous invite à donner vos réactions (en bas de chaque article) pour vos figurines préférées et les autres !
Hello! If you like my work, you are welcome to leave some words about your feelings by clicking on "commentaires".

vendredi 17 février 2012

LA DANSEUSE MALHEUREUSE




Hauteur : 21 cm

"La danseuse malheureuse" aurait dû s'appeler la danseuse maudite tant elle m'en a fait voir la vilaine! Je voulais absolument faire une figurine debout, mal m'en a pris car j'ai souffert... Comme c'était la première fois que j'abordais une posture en pied je ne savais pas comment m'y prendre et je crois que j'ai fait un peu n'importe comment... Pas de fil de fer dans le jambes, pas de potence pour tenir le corps, etc... du coup les jambes n'arrêtaient pas de se casser, les pieds aussi et un jour... Boum, badaboum, la tête a roulé et s'est écrasée. J'ai dû refaire le visage sur lequel j'avais déjà passé un temps fou, et le résultat ne m'a pas satisfaite du tout... Finalement, je l'ai gardé tel quel et j'ai tenté de la mettre enfin debout.
Finalement, elle s'est encore cassée, les pigments lui ont donné un air de zèbre (je la voulais toute rose). Bon, elle était cuite mais en très mauvais état. J'ai eu envie de la jeter... Bref, je n'ai pu rattraper le coup qu'avec de l'acrylique blanc... Voilà le résultat qui est très loin de celui dont j'avais rêvé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire...