Vote

Je vous invite à donner vos réactions (en bas de chaque article) pour vos figurines préférées et les autres !
Hello! If you like my work, you are welcome to leave some words about your feelings by clicking on "commentaires".

mercredi 7 mars 2012

LISBETH





Hauteur : 10,5 cm  Longueur : 16 cm
Connaissez-vous la trilogie MILLÉNIUM ? Eh bien, après avoir lu le premier tome, après avoir vu la série Suédoise passée sur Arté, nous sommes allés voir le film réalisé par David Fincher avec dans le rôle de Lisbeth Rooney Mara. Connaissant l'histoire par coeur et trouvant le film assez plan plan, je me suis concentrée sur cette jeune actrice talentueuse qui m'a inspirée. Je l'ai travaillée de mémoire.
Lisbeth a du caractère ça se voit sur son visage. Faut pas l'embêter!

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup celle ci..
    Elle a un côté très affirmé.
    Quel caractère!!!

    Bravo Sylvie, c'est très beau..
    Annick.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire...