Vote

Je vous invite à donner vos réactions (en bas de chaque article) pour vos figurines préférées et les autres !
Hello! If you like my work, you are welcome to leave some words about your feelings by clicking on "commentaires".

vendredi 17 février 2012

LA FILLETTE AU DOUDOU





Hauteur : 9,5 cm
Elle est toute mignonne ma "Fillette au doudou"! Pourtant elle loin de faire partie de mes préférées. Ce que je constate c'est qu'elle plait beaucoup. Serait-ce dû à son côté mélancolique ? Elle doit être touchante. C'est sur elle que je me suis exercée à la patine. Juste quelques couches de cire d'abeille, puis séchage et enfin lustrage avec un chiffon doux. cela lui a donné un aspect vieilli et satiné pas désagréable.

2 commentaires:

  1. C'est sans doute ma préférée avec "les copines", très belles sculptures, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire...