Vote

Je vous invite à donner vos réactions (en bas de chaque article) pour vos figurines préférées et les autres !
Hello! If you like my work, you are welcome to leave some words about your feelings by clicking on "commentaires".

jeudi 16 février 2012

LA PETITE

Hauteur : 17 cm
"La petite" est ma première réalisation dans l'atelier d'Isabelle. Lorsque je suis arrivée dans cet atelier je doutais beaucoup de ce que je pouvais réaliser. Comme j'aime les petites choses, mes doigts ont décidé de façonner une petite tête et de fil en aiguille je lui ai donné un corps. La terre était très granuleuse et je la maitrisais très mal. J'ai essayé de faire quelque chose de correct... Ce premier personnage m'a donné conscience de la terre, de sa texture et m'a permis de me lancer dans la réalisation d'une pièce plus difficile.

2 commentaires:

  1. Quel talent Sylvie, mais je ne suis pas vraiment surprise,car tu en as déjà tant dans d'autres disciplines artistiques... c'est vraiment superbe ! Beaucoup d'expression,de sensibilité,de sensualité aussi.
    j'Attends les sculptures suivantes avec impatience.
    Bisoux

    Adèle Mine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire...